Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 21:12



Et oui... une carte encore !!!!

Elle fait partie du lot envoyé pendant mes vacances ! Mais celle là fait partie de celles que j'avais oublié de prendre en photo !!! lol

Merci Faby d'avoir fait la photo pour moi !

Une petit carte avec cette chère Tilda !


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Merci de vos gentils messages !

bonne soirée.


Bizouxxx...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jolie<br /> pardon de mon silence ma belle mais plein de choses à faire en ce moemnt<br /> je ne t'oublie pas
Répondre
K
superbe carte, amicalement, Christiane
Répondre
F
très jolie carte j'adore le rose de la salopette de tilda tu l'as réussie comment avec ma distress j'arrive pas à obtenir aussi intense donne moi ton secret (hihi) bises
Répondre
L
superbe<br /> bises
Répondre