Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 21:48



j'ai refait des boites de conserve altérées !

Maya a aimé celle que j'avais faite, alors je lui en ai fait 2 !!!!!

Une pour les pinceaux et une pour les crayons !


Les voici de face, puis de dos :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



et quelques détails :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit   Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit   Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


voilà !!!!

Merci de votre passage ici  !!!



Bizouxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbes !bravo
Répondre
P
J'adore ces boîtes altérées: elles sont vraiment magnifiques!!
Répondre
L
superbe tes boîtes<br /> bravo <br /> bises
Répondre
F
de vraies merveilles elles sont extra !! tes boîtes <br /> bises
Répondre
S
elles sont vraiment sublimes, j'adore!!! bisous sandisouri
Répondre