Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 12:00



Bon bé voilà, je n'ai pas pu m'empêcher de venir vousmettre un petit sketch ..... nous sommes vendredi, c'est normal non ??????????


Alors cette semaine et vendredi prochain, ce ne seront que des sketches, pas de réas de l'équipe créative, vu que je ne suis pas chez  moi pour réceptionner les joiles pages ou cartes de mes copinettes !!!!!!



Voici ce que je vous propose en ce vendredi !

J'espère que vous aimerez !




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Bizouxxx...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ce sketch, on va sortir le compas, et les ciseaux, et... la patience lol;)
Répondre
L
merci ma grenade<br /> bises
Répondre
L
ça va me faire pester de n'avoir pas pris la machine qui fait les ronds ( soldée) en vacances...mais ça me plait drolement et pour se remettre au scrap ma foi .....
Répondre