Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 09:30


Je tiens à remercier  SAMOISE qui m'a décerné un SOLEIL D'OR !

D'ordinaire, je ne fais pas suivre non plus ce genre de "chaine" mais j'avoue que là, la pub faites par Samoise m'a ramené plein de nouveaux visiteurs !

Du coup, je joue le jeu !


Voilà ce beau Soleil !


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



RÈGLEMENT DE CE PRIX :

1) - L'élue met, sur son blog, le lien de celle qui lui a décerné ce prix.

2) - Elle choisit et élit à son tour UNE CRÉATRICE (pas forcément de scrap) pour son travail, son partage, ses créations et non, par copinage !!!!

3) - Elle met également un lien vers son blog si elle en a un, ou une photo d'une de ses créas si elle n'en a pas.

4) - Elle met le logo du SOLEIL D'OR bien sûr.




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Alors moi j'ai choisi de décerner ce SOLEIL D'OR à PYVAL

Son blog :
http://a-deux-mains.over-blog.fr/

On y trouve toujours de superbes choses et plein de démonstrations en images !!!!!!!!!!

Merci à elle et à sa générosité !


Bonne journée

Bizouxxx...




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu l'a bien mérité, et le site de pyval est super bien fait<br /> également et très interessant.<br /> merci à toutes les deux<br /> bises
Répondre
T
Merci pour le lien Grenadine, je suis allée voir son blog et effectivement elle le mérite amplement !
Répondre
S
ça c'est bien vrai que tu le meérites bien !!!!<br /> Et en plus tu nous fais connaître quelqu'un qui crée aussi des choses remarquables et qui a la gentillesse de partager... tout comme toi !<br /> Bises<br /> Samoise
Répondre
L
tu le mérites bien<br /> bises
Répondre
F
BRAVO MA BELLE !!!!<br /> Bisous
Répondre