Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 11:00

Bonjour

J'ai même pas eu le temps de vous mettre avant des photos de cette nouvelle rentrée scolaire !

Alors je profite d'un peu de temps, pour vous montrer mes 2 adorables petits écoliers ! lol (super objective la mère, je vous dis pas !!!! mouarfffffffffffffffffff )

En solo, le grand puis le petit :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et en duo :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Sont beaux et sérieux non ???????? hi hi hi !!! un vrai régal !!!!

je vais les scrapper celles là, c'est sûr !!! mouarffffffffffffff


Aller à très vite pour de nouvelles aventures !!! hi hi hi


Bizouxxx...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sont trop mimis tes loulous !!!<br /> Bizouilles
Répondre
V
Trop mignons et trop craquant tes fistons... plein de bisous à vous 4
Répondre
A
Ils sont adorables tes fils et comme ils ont l'air de s'aimer !!! c'est beau tout ça !!<br /> Nicka28
Répondre
L
superbe tes photos ,bisous à vous trois
Répondre
K
sont plus que beaux tes tits loulous!!!!!!sont super mimi!!!!bises, Christiane
Répondre