Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 10:54


Bé oui une boiboite ! parfaitement !


L'autre soir sur notre forum, Nath nous a proposé de réaliser cette tite boite ! Elle nous a fait un pas à pas avec photos précises et tout ! j'ai adoré ! facile et rapide à faire ! trop sympa !

Aller stop les blablas voici la boite en question : 




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et des photos latérale et de près :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Si tu passes par là, Nath => merci beaucoup !!!! c'était trop sympa !!!!


et à vous tous qui me laissez de gentils messages :

Bizouxxx ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Elle est vraiment très belle ta boîte Bravo!<br /> <br /> <br /> Il serait possible d'avoir le lien du pas à pas stp?<br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation c'est vraiment un régal de parcourir ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Waouuuh, superbe cette boite!!! Elle est vraiment très très belle, j'adore!
Répondre
T
elle est superbe ta boîte, très classe !
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog et je n'ai qu'un mot a dire : J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!<br /> A trés bientot<br /> Scrapbiz
Répondre
S
elle est sublime ta boite!!! bisous sandisouri
Répondre