Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 15:02


Bonjour !!!

Enfin cette fois il ne s'agit pas à proprement dit de doudous mais plutôt des "grigris" !

Des petits portes clés porte bonheur !!!!!

Une tête de chat (enfin j'ai essayé car moi et les dessins .... alors des patrons !!! mouarfff)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Et un gentil petit monstre ! ! ! !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rouge !!! OUI ROUGE !!!!!!!!!!!! Na  !!!!! mouarffffffffffff



Aller merci de vos visites et à plus tard !

Bizouxxx ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
sympa comme tout !! <br /> il est mimi ton chat !
Répondre
N
sympa comme tout !! <br /> il est mimi ton chat !
Répondre
L
trop mimi ma grenade<br /> bravo<br /> bises
Répondre
N
Mignons tous les deux<br /> Bisousssssssssss
Répondre
K
Moi j 'adore cette collec de petits monstres!!!!<br /> bravo!!!<br /> bisss
Répondre