Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 08:40


Hi hi

J'ai fait du ménage dans mon PC et j'ai trouvé ces atc ........ Je ne crois pas vous les avoir montré !

Si c'est déjà fait je m'en excuse !!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Merci de vos passages ici !

Bonne journée !

Bizouxxx ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont jolies toutes les trois, mais les Sarah Kay sont à craquer !!!
Répondre
L
superbe m grenade ,cela aurait été dommage de passer à coté<br /> bises
Répondre
F
chouettes bravo
Répondre
A
Cela aurait été dommage de ne pas nous les montrer !! ils sont très jolis.<br /> Nicka
Répondre
V
J'aime beaucoup l'ATC Belle et le Clochard... trop craquante... Scrap bizzzzzz
Répondre