Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 16:43


Cet aprèm j'ai été en balade avec mon loupiot et que nous sommes allés voir nos chevaux !


Et bien sur, un de nos chevaux, Idaho, autrement connu sous le nom de pot de colle.... n'a pas cessé de scotcher mon fils !!!!


La preuve :




Mais est ce que ça marche ??????????,


au pire vous pouvez la voir là :
http://www.youtube.com/watch?v=sWZwhkjjtF4&layer_token=1b4397987345abcb

Bizouxxx ....



J'ai vérifié, yes ça marche !!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
excellent
Répondre
N
Et oui ça marche et thibaut est heureux avec son ami <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
il est superbe ton cheval !!!<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
K
ça marche!!!!!! et belle complicité entre le cheval et ton fils !!!! bises, Christiane
Répondre
K
Superbe ton cheval!<br /> bisss
Répondre