Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 16:01


Bonjour !

Désolée, suis un peu à la bourre. Faut dire que je suis un peu
EPUISEE
! et que j'ai quelques petits soucis !
Hier j'ai même fait un petit voyage dans un gros camion rouge avec de beaux hommes en uniforme !
Même passé quelques heures avec des gens en blouse blanche !
Enfin passons ! Rien de méchant il parait ! Du repos en vue et voilà tout !




Voici le sketch de la semaine :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit





et les merveilles de l'équipe créative :





BABSY

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


EMILIECHAT

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


LAURENCE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


NATH

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


SONIC

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


TOVA

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit





Merci de votre visite et de vos gentils messages ! N'hésitez pas à passer sur les blogs des filles pour voir leurs autres merveilles !


Bizouxxx ...







Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour ! <br /> J'espere que tu vas mieux.... <br /> Tu pourras voir mon interprétation de ton sketch ici : http://petitpipouille.over-blog.com/article-28849327.html j'espere que ca te plaira ...<br /> Prends bien soin de toi !
Répondre
M
ouhla prend bien soin de toi ma belle!<br /> bisous<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
T
Quelle goujate je fais !!! Je viens sur ton blog choisir une page à scraplifter et je ne laisse même pas un petit message... Honte à moi !<br /> Ton com' m'a bien fait rire ! Moi, je ne suis même pas aller au bout de ton blog ! Quelle production ! Quelle énergie ! Je suis admirative devant tes créations de sketch et devant ton blog si actif !<br /> et maintenant, à mon scraplift ...
Répondre
*
<br /> hi hi hi<br /> Merci !<br /> <br /> Les sketch ? un vrai régal un vrai loisir !<br /> <br /> Moi aussi vais me lancer dans le scraplift ... mais pas avant demain je pense !<br /> <br /> A plus ! bises<br /> <br /> <br />
F
sympa ton sketch !!!<br /> j'espère que tu vas vite aller mieux !!!!<br /> bisous
Répondre
P
Très joli sketch et magnifiques réalisations les filles. Quant à toi Grenadine .... mets un peu le frein et prends le temps de prendre soin de toi. Repose toi !!! En attenddant je t'envoie tout plein de gros bisous vitaminés !!!
Répondre