Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 09:07


Moi qui aime tant les mini, j'ai ressorti ma bind it all....

J'ai fait un mini pour une amie avec les photos de ses loupiots !!!

Alors voici ce que ça donne :





La couverture :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Les détails sur la couverture :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Et en voici les pages intérieures :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Et pour finir des détails sur les pages :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Voilà !!

J'ai hâte de savoir ce qu'elle va en penser ........

Et vous aussi d'ailleurs ! ! ! ! !


Bonne journée !


Bizouxxx ........






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est magnifique ce mini ! <br /> toujours de très belles réalisations de ta part <br /> bises
Répondre
L
rhooo j'adore !!!! tout ce que j'aime !!!
Répondre
P
j'aime bcp bravo .....pas encore de bia pour moi
Répondre
R
superbe!
Répondre
M
Super ce mini, pages et couverture, ton amie va l'aimer c'est certain !<br /> Bises
Répondre