Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 07:47



Bonjour.

Encore moi avec une carte ! hi hi hi

Voici la carte répondant à la combinaison de couleurs imposées pour le tournoi de carterie.
Elle a été réalisée pour la fête des mères !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et voici un petit zoom sur la carte :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous remercie d'avance pour vos gentils commentaires.
Et je vous dis à bientôt !

Bizouxxx .......



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
sympa<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
super mignonne ta carte, ta maman est contente, j'espère.<br /> bises
Répondre
K
Elle est super belle!!bissssssss
Répondre
S
Elle est vraiment très belle !! Bisous Monique
Répondre
K
encore une petite merveille!!!bises, Christiane
Répondre