Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 10:17


Depuis quelques temps, je travaille sur un projet un peu "long" lol

En fait j'ai décidé de faire un cadeau personnalisé aux maitresses en cette fin d'année !
Mais je ne me suis pas contentée de faire pour les maitresses !

J'ai fait aussi pour les filles adorables qui s'occupe des enfants à la garderie de l'école, à la cantine et tout ça !
(quand on vit ainsi dans un petit village, on connait tout le monde et on lie des amitiés à l'école forcément !)

Alors aujourd'hui, je vous montre les cadeaux pour les 2 maitresses de mes fils, pour l'atsem de mon petit et aussi l'EVS qui partage aussi la classe de mon petitout !



Le 1er est très simple :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Le 2ème assez peu chargé aussi car le papier est déjà beau en lui même :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un petit zoom sur la couverture :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Le 3ème un peu plus "élaboré" puisque le papier me le permettait (j'adore ce papier à pois d'ailleurs)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et un petit zoom sur la bordure de perles et boutons !!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




et le dernier, que j'ai choisi de faire un peu différement .... une ouverture verticale pour changer un peu :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voilà !

A très vite pour la suite, les autres petits blocs de ce style réalisés pour les filles de l'équipe d'encadrement etd'activités de la garderie !

Pour tous ces petits cadeaux, le bloc est glissé dans une fente du papier, comme ça ... la durée de vie n'est pas limitée et on peut changer le bloc quand le 1er est fini ! ! ! ! ! !


Voilà !

Merci de vos gentils commentaires !

A très vite !

Bizouxxx ..........



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j ai une préférence pour les petits pois, ms ils sont tous superbes !!
Répondre
H
Très très joli! Bravo!! Bizz
Répondre
C
Du beau boulot!<br /> Elles ont dû être contentes!
Répondre
B
j'aime bcp ! tu vas faire des heureuses
Répondre
K
MA GNI FI QUES!!Quelle production!bisssssssss
Répondre