Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 14:06


Bonjour tout le monde !

Cette fois, je viens vous demander quelque chose !!!!!!

Depuis quelques temps je craque complet sur les tampons de ce genre :


http://www.thecraftbarn.co.uk/section.php/224/1/house-mouse

ou encore ceux là :

http://sassycrafts.co.uk/category_108/Happy-Hoppers.htm


Bon alors vu que les finances sont BOFFFFFFFFFFFFF en ce moment, pas de commande en vue.......

Alors je viens voir par ici si quelqu'un aurait des tampons comme ceux là .......

Si oui, vous pouvez me contacter par mail  
liloubaque@hotmail.fr  afin qu'on voit pour un échange d'empreintes de tampons par exemple !

Merci encore et bonne journée !!!!!!!!

Bizouxxx .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je les trouve moi aussi craquants mais désolée je n'en ai pas
Répondre
V
J'ai pas non plus... mais ils sont adorables ces tampons... super craquants... bon courage pour ta recherche... scrap bizzzzzzz
Répondre
L
oui moi aussi ,je craque complètement sur ceux -là mais moi non plus je n'en ai pas en stock.<br /> bises
Répondre
L
désolée, je n'ai pas... mais c'est vrai qu'ils sont trop beaux!!!
Répondre
V
Désolée, mais ça, je n'ai pas, bonnes recherches
Répondre