Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 08:08

Bonjour bonjour.

Aujourd'hui, je vous montre un mail art !

Je l'ai envoyé à une copinette de scrap !

Le thème que j'avais proposé pour ce mail art : Les fleurs !

Je me suis amusée à découper un sorte de Tulipe dans du  carton. J'ai pelé un peu le carton, passé du gesso, chauffé pour du volume, un peu de papier de livre passé au gesso aussi, une fleur altérée maison, quelques décos, rubans, perles de pluie, faux mesh et voilà !!!!!!!!!!





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et voici quelques détails de plus près :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'espère que ma coupinette l'aura reçu en l'état !

A bientôt

Bizouxxx .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Original et très joli, byzzz
Répondre
S
il est superbe, ta copine a de la chance!!! bisous sandisouri
Répondre
K
Génial ce MA en forme de tulipe!!bisssssssssss
Répondre
M
Beau et original... Bravo !
Répondre
L
superbe ta fleur<br /> bises
Répondre