Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 07:50

Coucou

Voici un sketch très géométriques !
Des carrés, des rectangles !
Un alignement précis .....

Même s'il est un peu chargé, il devrait plaire je crois !!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Alors ??????????

qu'en dites-vous ?????????

Merci d'avance pour vos messages m'indiquant où voir vos merveilles !!!!!!!!!

Bizouxxx .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Merci pour tous ces sketchs ! J'ai réalisé une page avec celui-ci, que je viens de poster sur mon blog si cela t'intéresse de la voir.<br /> Biz !<br /> Damalalicorne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
j'ai mis ma carte sur mon blog d après ton sketch et j'ai fait celle du forum que je mettrai ds la journée.
Répondre
R
sympa<br /> merci pour le partage<br /> bizzz
Répondre
B
super ton sketch cette carte est sur mon blog.je n'arrive pas à la mettre sur le forum.
Répondre
L
il me plait bien<br /> bises<br /> merci
Répondre