Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 07:04


coucou

Me voilà avec une page ...... je viens de me rendre compte (enfin je crois) que je n'ai pas posté certaines pages de mon tour de france sur scraptournoi !!!  !!!! Rhôôôô
Ou alors je les ai mal classée et je ne les retrouve pas sur mon blog !

Vous me direz si vous les avez déjà vu ici !!!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Une page sur mon petitout !

Fallait faire un portait avec un journaling d'au moins 100 mots sur nous ou une personne proche !!!


Petit zoom sur les détails :





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Voili voilou !!


Bizouxxx ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel beau petit "craneur"...j'adore vraiment cette page..... ton journaling est extr, la photo et les couleurs illumine cette page..<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Très jolie page avec un très beau journaling !! Bisous
Répondre
S
Sublime !<br /> J'adore, avec ce long journaling !!! wouahhhh !<br /> Tu es la reine du scrap !<br /> bisous
Répondre
R
très sympa<br /> bizzz
Répondre
V
Comment as tu pu oublier une si jolie page??Non mais! Jadore les couleurs,la mise en page...et le modèle...la classe!!<br /> Bizz
Répondre