Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 07:24

Bonjour

Une tite page pour le challenge que j'ai lancé en septembre sur le challenge "les nouvelles 1001 pages"

Metttre un titre qui soit en partie sur la photo !

Alors voici mon interprêtation !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Et quelques zoom sur les détails :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


voili voilà !

Bonne journée !

Bizouxxx .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore cette page :) bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est bien jolie cette page, très graphique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette page est tout simplement superbe!Je l'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Super belle page! Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre