Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 06:11

 

 

 

Voilà ma page, comme promis, extraite du sketch que je vous ai montré hier !

 

Une page sur les débuts de mon tout petit au rugby ! Il adore ça !

 

Et on a vu de beaux essais ! ! ! La preuve en image !

 

 

 

hebergeur image

 

 

Merci de votre visite et de vos messages.

Votre fidélité me fait tjrs plaisir !

 

 

 

Je vous montre quelques détails de + près ! ;)

 

hebergeur image

 

A bientôt !

Bizouxxx ....

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> tres jolie page bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe page, pour un champion. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très sympa ta page... et bravo à ton fiston<br /> <br /> <br /> un bisou à tous les deux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Qu'il a l'air heureux ton pitchoun !!!!!!! et bien belle ta page !!!<br /> <br /> <br /> bises et bon WE à tous les 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop chouette!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre