Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 07:47

 

Du coup .... J'ai même pas eu le temps de vous présenter ma tite merveille !

La dernière arrivée à la maison ....

Ma princesse à 4 pieds !

 

BAYLA

 

A peine quelques heures sur cette photo, avec sa maman, ma grosse chérie !

hebergeur image

 

et lors de son 1er repas :

 

hebergeur image

 

Elle a bien changé depuis ...

 

Aller bonne journée !

Bizouxxx ....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Oh ben mince, mon premier message n'est pas passé, qeulement le deuxième ! Je disais qu'elle est super jolie et que j'aimerais bien voir comment elle est maintenant ... tu vas bien ? Bisous Bev'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore moi : le papa est appaloosa, je suppose, on peut le voir ossi ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Qu'elle est mignonne cette pitchounette, il faut absolument que tu nous montres des photos récentes de cette beauté ... Ce sont des moments inoubliables ... donne-moi des nouvelles si tu as le<br /> temps. ro bisous de ma part... bev'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue à bayla.tu pourras nous montrer une photo plus récente?<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue à Bayla ! Très jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre