Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 17:08

 

 

Coucou tout le monde !

 

Bon j'ai eu un souci, la configuration de mon blog avait changé, pourtant j'avais rien fait !

ça m'a soulé j'avoue !

 

Du coup j'en ai profité pour modifier la déco complète du blog lol !

Mais bon suis pas super douée lol alors c'est assez banal !

 

Pour le moment je n'arrive même pas à centrer ma bannière !

Ni même à remettre des images sur les côtés pour mettre des liens !

Rhôôô là ça m'agace !

 

Alors on verra plus tard !

Pour le moment, ça fera !

 

Bonne fin de journée

Bizouxxx ......

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> C'est la galère ces blogs!!...Ce nouveau fond n'est pas mal du tout...Allez,courage!!....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne laches pas le bout !!!<br /> <br /> <br /> moi je suis nulle , si t'as 2 minutes , va voir ma baniere sur mon blog , c'est pas Gégé , et en plus j'ai mis 2 heures pour la faire <br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> sandratodo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien ces couleurs plus douces !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre