Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 12:03

 

Bonjour !

 

Voici la page que j'ai fait pour le challenge de bienvenue à la Crop de Castelnaudary...

 

Un sketch et des papiers imposés !!!

 

 

 

 

Voici ma page :

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

Avec un oeuf broderie de Dame de Kit !!!

 

 

 

 

 

Quelques détails :

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !

 

A très vite !

 

Bizouxxx ...

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> très belle cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tiens, on traite des mêmes sujets en ce moment !!! très jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une très belle page<br /> <br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous ma grenade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tiens tiens moi aussi ça me dit !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle page! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre