Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 06:27

 

Une page sur mon petit bonhomme, prise l'été dernier à la piscine (oui je sais, suis pas en avance mdr !)

 

J'ai utilisé le sketch de page que vous pouvez trouver LA !

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Merci à Line pour les jolis masks !

 

 

 

Et voici un petit zoom comme à mon habitude : 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Merci de vos visites ! Et de vos gentils messages !

Bonne journée !

 

Bizouxxx ....

 

 Grenadine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Jolie page pleine de douceur !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une magnifique page toute en douceur. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page et sa tonalité de rouge! Vraiment une très belle page! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br /> Do.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ta page j'aime beaucoup, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> belle page bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre