Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 05:38

 

Bonjour !

 

Voici une nouvelle page ......

Cette fois-ci, un peu de peinture, un peu de papier, un peu de scotch de masquage, un tampon de fond et le tour est joué !

 

 

hebergeur image

 

Alors ?????? Qu'en pensez-vous ???

 

Le tampon "grillage" est un tampon Denim Tampon sorti récement ....

n'hésitez pas à passer sur le site pour voir les autres tampons !

 

Bonne journée !

Bizouxxx !!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou Grenadine,<br /> <br /> <br /> Plus facile pour moi de mettre un petit mot rapide sur les blogs que d'être active sur les forums. Donc je te fais un petit coucou...<br /> <br /> <br /> Moi je l'aime beaucoup cette page, bravo et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie page!!J'aime beaucoup!!Le fond que tu as fait est très chouette!!!Et le tampon grillage je l'ai acheté ,quand je suis allée faire un tour chez Denim,grâce<br /> (à cause de...)à toi!!Lol!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> punaise, je croyais que c 'étaient des alvéoles de ruche d 'abeilles ton tampon de fond!!faut que je m'achète des lunettes!lol!ta page est tout cas est très belle!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sympa ta page! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est très joli!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre