Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 06:45

Bonjour

 

 

J'ai participé à un échange mail art avec une classe de CE1 ..............

 

La maitresse scrappeuse ça aide mdr

 

Voici ce que j'ai envoyé à ma petite destinataire :

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Un petit zoom :

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

J'espère que ça lui plaira !

 

Bonne journée et à très vite !

 

Bizouxxx ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> magnifique !  sur le mien aussi je voulais coller plus de decos, mais j'ai eu peur qu'elles disparaissent, du coup j'ai seulement collé des pappillons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ma grenade,tu nous montreras celui que tu as reçu?<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tres joli MA printanier, la petite fille sera surement tres contente de le recavoir!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très nature et magnifique !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre