Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 17:46

 

 

Et pour une autre page en plus !!!

 

Je me suis prise au jeu des challenges de Scrapidées .....

 

J'ai fait le challenge inspiration ....

J'en ai gardé le fond blanc et les taches de rouge....

Et l'effet un peu clustering en bas !

La cordelette rouge est ma touche pour rappeler l'aiguille ! lol j'ai eu la flegme de mettre du rouge sur la machine à coudre pour faire de la couture lol !

 

 

hebergeur image

 

 

 

un petit zoom comme toujours !

 

hebergeur image

 

Voilà !!!!

Si j'ai le temps de finir l'autre projet, je risque de revenir avant minuit mdr .... Sinon ce sera pour demain ou après demain !

 

Bizouxx ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Waouh ! bravo !! c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> byzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je la trouve très réussie !!bravo!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> sofie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belle page... j'aime vraiment beaucoup...<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas été inspirée lol... mais pas grave... j'ai participé à deux challenges mdrrrrr<br /> <br /> <br /> Scrap bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre