Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 06:33

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Je vous montre une nouvelle page pour le jeu des pipelettes !

Cette fois je devais faire une page avec un titre de 2 mots ......

 

 

hebergeur image

 

 

 

 

 

 Et voici encore des détails !

 

hebergeur image

 

 

Je me suis bien régalée !!!

Et vous ?  Vous ne pensez quoi ?????

 

A très vite !

Bizouxxx ....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De bien belles couleurs!! Belle page! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  je parle des 2 grosses (bleu et orange) en haut à gauche de la photo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ce sont des embellissements acheté ! Des forme en plastique et je n'ai même pas la marque à te donner, je ne m'en souviens ABSOLUMENT pas .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie page,j'aime beaucoup ces couleurs bleue avec du orange...Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre