Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 06:48

 

Bonnjour Bonjour !

 

Une nouvelle page pour mon tour de France !!!

 

Voici une étape à St Quentin, avec comme consignes :

une photo portrait, des papillons et des carrés !

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Voici donc une tite page de mon grand et de sa ponette ! Une belle histoire qui commence !

 

Voici quelques détails :

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à demain pour quelques mail art !

 

Bizouxxx ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> quel boulot!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette page et toutes les autres à vrai dire, une  belle balade!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une jolie page<br /> <br /> <br /> elle est belle ta ponette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta page est jolie et ta Ponette adorable !<br /> <br /> <br /> Elle me fait penser à ma Grisette qui est  malheureusement partie pour un autre monde en janvier dernier  !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolie page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre