Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 06:27

 

Bonjour.

Une fois n'est pas coutume, je vous montre juste une photo, enfin 2 plus exactement......

Photos de notre nouvelle pensionnaire.

Une rescapée grâce à mon cher et tendre !

 

je vous présente Chaussette :

  

hebergeur image

 

 

hebergeur image

 

L'est trop chou hein ??????????

Et une ronronneuse de première catégorie ....

Doublée d'un sacré pot de colle ! mdr

 

Un régal quoi ! Je suis ravie et les garçons aussi !!!!!!!!

 

Bizouxxx et à très vite pour de nouvelles choses !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Trop mimi!!! Quel nom sympa!!Super marrant!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rhoooooo qu'elle est mignonne Chaussette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est mignonne comme tout cette petite Chaussette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Adorable et très belle ; tu as bien choisi son nom avec son pelage !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est superbement belle "chaussette"!!!!!!!!caresses pour elle et bises pour toi!!!!Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre