Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 15:38

 

Coucou !

Et voilà, les vacances sont finies ! Me voilà de retour chez moi...

J'ai quelques cartes à vous montrer, réalisées avec le "kit de survie" que j'avais pu emmener !!! lol

 

 

En voici déjà 4 !!!! 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Comme vous pouvez constater, je me suis bien amusée avec les nouvelles perfo bordure que je me suis offertes !!!! lol

 

Je reviens très vite !

Bizouxxx ...  

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Oh,je n'avais pas mis de message pour tes cartes "kits de survie"!!!! Elles me plaisent^toutes beaucoup,mais j'ai quand même un coup de coeur pour la dernière...va savoir pourquoi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes très jolies<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop belles!!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien comme quoi un kit de survie bien ficelé permet de réaliser un maximum de jolies choses !!! Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de tres jolies cartes, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre