Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 18:25


Bonjour !

J'ai reçu il y a quelques temps une superbe carte de ma copine Véro !!!!!!!!!!!
(oups j'ai pas l'adresse de ton blog là de suite !)
Je l'ai trouvée trop belle !!!!! et j'ai adoré le système !

Du coup j'ai copié la méthode ......... et j'en ai refait plusieurs !
Certaines n'étant pas encor parvenues à leurs destinataires, je ne les montre pas.

En revanche je peux vous montrer celle que j'ai envoyé à  Line  pour son anniversaire :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Et quand on tire sur la languette du haut :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Voili voilou !!!!!!!!

C'est chouette hein ???????????


Merci pour vos messages pour ma reprise !
Je suis bien contente de retrouver les gens sur la tournée ! ;)
Un peu dur physiquement mais ça va !!!!!!!

A très vite !

Bizouxxx ...........




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle est ravissante !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très jolie ! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Rooooooooooooooooo!!<br /> Le coup de la languette qu'on tire... c'est trop génial, ça!!<br /> L'effet est superbe...!<br /> <br /> Tout comme ta carte, d'ailleurs ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte !!<br /> Bisous<br /> Sofie<br /> <br /> <br />
Répondre