Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 10:52

Bonjour.

Une tite page pour changer !

J'ai reçu mon kit de "scrapdéco" et j'ai de suite craqué ! Sont superbes cespapiers ! ces couleurs naturelles ....
Suis fan !!!
J'utilise par petites touches pour profiter plus longtemps mdr !!!!
ici nous sommes sous la neige ........ Alors question lumière ... beurk ! désolée pour la photo ! ;)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Ce sont des papiers de la marque "the paper loft" => www.paperloft.com
Collection " grandmas house"




Voici un zoom sur les petits détails :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Passez une belle journée et merci à tous pour vos visites, vos messages et votre soutien quand y a besoin ! !! ça aide !

Ce soir ici les vacances scolaires démarrent .... Youpi ........... mdr

Bizouxxx ........

 

 

 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Divine ta page ! J'aime beaucoup la mise en page et cet assortiment de couleurs ! Je suis fan aussi !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie page, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe page... bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie page! J'aime beaucoup les papiers,la mise en page...Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre