Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 19:22



Coucou !

Orane, pour son forum "scrap ta vie" m'a fait une demande un peu spéciale pour ses challenges de Février. Un sketch de double page !
Je n'en avais jamais fait ! J'ai bien aimé !

 


Voici ce que ça m'a inspiré lol :

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit








Et je vous montre les 2 pages à l'unité, pour les voir de + près :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Voilà ... j'espère que ça va vous plaire, vosu inspirer et que j'aurai l'occasion de voir vos merveilles !

Bonne fin de journée, à bientôt.

Bizouxxx ........



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonour,<br /> <br /> <br /> voilà le lien vers mon blog... vers une double page inspirée de ton sketch !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sont super ces sketchs, ils vont bien ensemble bravo, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore!!! et j'ai pile poil les photos pour ça!!!<br /> merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes sketch sont superbe merci<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbes, j'adore la composition! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre