Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 13:57



Coucou

ce week-end mon petitout avait la garde de SOURICETTE, la mascotte de leur classe.

Il était tout fier, et nous avons joué le jeu et fait faire plein de choses à Souricette.

Elle est trop chou avec ses habits, son pyjama rose et tout ......

Elle a accompagné Thibaut à son cours de tennis, on l'a emmené en balade à cheval, elle a profité du jardin et du toboggan, on a pris ses mesures car je lui ai cousu une nouvelle tenue !! C'était mignon comme tout !

En voici les photos 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Trop mimi non ????

Aller bonne fin de journée.

Bizouxxx ..........





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adore!!Je trouve que c 'est une super idée!!bravo!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mimi Souricette !!!<br /> Et de magnifiques photos pour immortaliser ces merveilleux moments, de quoi faire un superbe mini souvenir !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et en plus, tu te débrouilles super en couture!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra ma grenade.merci du partage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop mimi "Souricette" ! Elle a passée un super week-end et une nouvelle tenue en prise trop cool !!!<br /> Nous on attend "Vava" la vache qui est la mascotte de mon petit !<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre