Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 13:17

 

Bonjour ........

Bon j'avais dit que je revenais vite ......

mais vu la météo ...

impossible de faire des photos potables de mes pages !!!

 

Aujourd'hui j'ai eu 5 minutes de rayons de soleil, j'en ai profité !

du coup je vais mettre mon blog à jour sur quelques jours !

 

Voici déjà une tite page ORANGE !! mdr

 

hebergeur image

 

Le tag est en tissu. Me suis amusée à le faire pour un challenge proposé par Loly !

 

Je vous dis à demain pour la suite !

 

Bizouxxx ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> sympa cette page<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien vu cette  bordure  !!!!! un regal ces couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes couleurs sur cette page et belle photo<br /> <br /> <br /> bravo à toi et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie page!!J'aime bien le orange ,la photo est très sympa...C'est vrai qu'il faut profiter du moindre rayon de soleil...!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très chouette ta page !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre