Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 20:45

 

Bonjour !

Cet aprèm, un peu de temps libre,

Une envie de scrapper,

Une idée proposée par ma copine CélineL2 sur le forum "les nouvelles 1001 pages"

Et hop .......... J'avais déjà acheté tout ce qu'il me fallait hier ....

 

Voilà le résultat de mon aprèm :

  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Il est pas beau mon bouquet ???????

Bon ok ce n'est déjà plus MON bouquet lol

Il a déjà déménagé chez ma maman !!! :)

 

Me suis bien amusé en tout cas ! J'ai trouvé ça super agréable à faire !

 

 

Voici quelques vues de plus près : 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Merci de vos visites et de vos messages !

A très vite j'espère, si j'ai le temps de faire quelque chose !!! lol

 

Bonne soirée !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Un cadeau original et super sympa !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbes tes bouquets Grenade !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très beau!!Très bon choix de couleurs ,ça rend très bien!!...Je rentre de vacances,et j'ai plein de newsletters...pour ne pas te summerger de coms,comme je suis en train de le faire,je vais<br /> juste apprécier tes créations sans laisser de coms,juste pour mon retour,...j'espère que tu ne m'en voudras pas copine...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui superbe<br /> <br /> <br /> j'adore c'est un joli cadeau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les deux sont super meme avec du rose bisous et a ++++++++aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre