Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 05:48

 

Bonjour.

Voici un cadre, type toile à peindre, que j'ai utilisé à l'envers en fait .....

C'était pour un challenge en novembre, mais je ne pouvais pas le montrer avant ...

La maman de la puce sur la photo aurait pu passer par là !

hi hi hi

Donc je disais pour un challenge ...

Et au début j'étais sceptique mais au final, j'aime beaucoup l'effet "cadre" !

 

Et vous ?????????????

 

 

hebergeur image

 

Plein de clins d'oeil ici ....

Des broderies Dame de Kit !

De la gaze pour un petit effet de texture (Pensée pour Lolynette !)

Un cheval en bois, que j'ai peint en blanc (merci Diddy !)

 

Comment trouvez vous ça ???

 

Voici un petit zoom :

hebergeur image

 

Bon c'est tjrs galère de faire des photos de "bleu" potable ....

Alors voilà ....

 

Aller bonne journée !!

Bizouxxx ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ! une idée à garder :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'aime aussi en bleu!!Mais j'ai un vrai coup de coeur pour le rouge...!<br /> <br /> <br /> Bisous ma copine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super sympa ton cadre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli canvas!!! de belles couleurs!!! et une superbe photo!!! un très joli câdeau!!!<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes grenadine!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre