Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 06:49

 

Bonjour !

Voici un fanion, que j'ai réalisé pour une copine !

En fait nous étions plusieurs à participer,

afin de faire une guirlande de fanions pour mettre dans la chambre de son bébé fraichement né !

J'ai réalisé le fanion avec le "O" pour former le prénom du bébé ! ;)

 

hebergeur image

 

Voiloù !!!

Vous en dites quoi ?

Je reviens très vite avec plein de nouvelles choses,

que je n'ai pas pris le temps de vous montrer !

 

Bonne journée !

Bizouxxx ...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est une idée très sympa!!!<br />
Répondre
T
<br /> Très joli, et c'est une super idée de cadeau à plusieurs mains !<br />
Répondre
C
<br /> C'était une super idée qui a donné un super rendu !!!!<br /> <br /> <br /> Les teintes j'adore<br /> <br /> <br /> Bizouilles<br />
Répondre
L
<br /> Original ce fanion même si il y a trop de vert pour moi, lol! Bises. Nadine<br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> On pourra voir la guirlande une fois posée ?<br /> <br /> <br /> Bises, Laëtitia<br />
Répondre