Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 07:28


Coucou tout le monde !


Comme d'hab en début de mois,
je vais vous proposer au fil des jours plusieurs sketches,
que j'ai soumis à plusieurs forums comme à mon habitude !


Voici le 1er :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'espère qu'il va vous inspirer et que vosu me montrerez les merveilles que vous aurez fait avec !!!

Bonne journée.

Bizouxxx .......


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je me permet de prendre ce joli sketche pour le mettre<br /> <br /> <br /> en défi sur mon fofo !!! <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci de me prévenir !<br /> <br /> <br /> Je serai ravie de voir ce que les scrappeuses de ton fofo en auront fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une petite carte sur mon blog avec ton sketch. Merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai choisi ton sketch pour une carte de noel,il est vraiment superbe merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe sketch, voici ma version :-)<br /> <br /> http://scraptova.canalblog.com/archives/2009/11/07/15712001.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore une idée super sympa maintenant y a plus qu'à...!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre