Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 11:03


Bé oui ............ Suis toute contente ! j'ai été sélectionnée pour proposer quelques sketches sur le blog

CREABLABLA


Suis super contente car ce matin le défi a été lancé !!!!! et il s'agit d'un des miens !

Avec des réas de leur équipe créative faites à partir de mon sketch !

Si vous voulez le voir :




http://lecreablablablog.canalblog.com/


Vous y trouverez même une tite présentation de moi !!!!! (suis toute rouge ! )

Merci de votre passage ici et là-bas !

Bizouxxx...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
félicitations ma grenade<br /> et superbe ton sketch<br /> bises
Répondre
A
il est superbe ce sketch!!!et les reas aussi!!
Répondre
C
Félicitations !!!!<br /> Bizouilles<br /> Cathy
Répondre