Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 11:04

 

 

J'ai enfin eu le temps de participer à un challenge Ismaki !

 

Suis contente té !!!

 

J'ai tourné le sketch, mais je pense l'avoir bien respecté !

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Tampons Magnolia (merci pour l'empreinte) colorisé à la distress et aux encres SU.

Tampons SU pour le fond,

Tampons la compagnie des elfes "meilleurs voeux".

Doodling à la main, avec un stylo gel offert pas Carono !

Les papiers ? Heuuuuuuu sais pas ! désolée !

Voilà !

Bonne journée et Bizouxxx ....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
une magnifique carte.<br /> je viens seulement de poster la mienne.
Répondre
C
belle carte !!!
Répondre
C
très jolie carte bravo<br /> claudine
Répondre
1
Jolie carte, belle interprétation
Répondre
S
Sympa cette interprétation, joli travail!
Répondre