Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 10:01

 

Bé oui .... ma Lolo voulait des mails arts Zozio !

 

Alors voilà .... j'ai réalisé ça sur un carton altéré ! des tampons magnolias, des petits bouts de dentelle, des ronds et des ronds festonnés ... merci les perfo SU lol ! une page de vieux livre, quelques chutes de papiers, un bouton, une fleur, ....

et voilà !!

  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonne journée !

A très vite !

Bizouxxx ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très joli mais moi je suis pas douée pour les MA<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
j'adoreeeeeeeeee<br /> bises <br /> fafy
Répondre
L
superbe ton mail art ma grenade<br /> bises
Répondre
S
Il est bien beau ce mail art! Bravo!
Répondre
P
Haaan! Purée! Comme il est beau!! j'adore! bravo grenadinette!
Répondre