Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 11:14



Bonjour !!

Déjà le challenge 30 !!!!!! ouahhhhhhhhh

Alors je tiens à remercier les filles de l'équipe créative ........ Je me suis régalée au long de ces semaines à voir leurs pages ou leurs cartes ! C'était super agréable de les avoir en avant première !!!!

Trêve de Blabla !

Voici le sketch de la semaine :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Et voici les réas des filles !


BABSY

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



EMILIECHAT

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


SAMOISE


hostingpics.net


TOVA

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Des merveilles n'est-ce pas ?????????????

Merci les filles et Bravo !

Si vous aimez ce sketch, n'hésitez pas à vous en servir ! Je vous demande juste de mettre un lien ici pour que je vois vos merveilles ... et si vous mettez un lien vers ici sur votre blog ou votre forum, j'en serai ravie !!!!!


Bonne journée !


Bizouxxx ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour ce joli sketch, je me suis régalée à faire ma page :<br /> <br /> http://scrapalenvi.over-blog.com/article-26223831.html<br /> <br /> finis bien l'année! bises
Répondre
N
oh la la j'avais raté ce sketch!! il est trop beau!! et les réas aussi sont sympas!
Répondre
K
Superbes réas!!<br /> bravo!<br /> bisss
Répondre
N
Beau sketch et belles réalisations<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
superbe les filles<br /> bises
Répondre