Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 17:25


bé oui !!!!

faut bien que je fasse un stock pour les fêtes !

lol

Alors cet aprèm ... j'ai fait un sketch, Lolo a choisi le tampon et Vavovir la couleur dominante !!!

Voilà le sketch :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et voilà ma carte :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On le vois pas bien sur cette photo ....... Mais voilà une autre vue, pour que l'on voit le 3D ! 
Pfff fait nuit trop tôt et le flash ça fait beurk !!!! 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit





Merci de votre visite !

A très vite !

Et aller voir chez mes copinettes leurs cartes !

Bizouxxx ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
adorable !!!
Répondre
K
Superbe!!<br /> commed'hab!!<br /> bisss
Répondre
N
Toujours très belles tes cartes<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
P
A chaque fois je reste bleuffée par tes cartes qui sont si jolies !!!. Bravo et bon WE à toi
Répondre
L
un pur régal !!!!! j'adore ta carte , le 3 d et le discret cerne noir lui donne un coté adorable et chic !!!bravo ma Grenade<br /> <br /> yes ce soir ça marche les coms !!!!!
Répondre