Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 18:00



Bonjour !

Une nouvelle fois, je ne suis pas en avance pour mettre le challenge en ligne !
Mon PC a rendu l'âme !

Alors m'a fallu partir en fouilles archéologiques dans mes mails depuis le PC portable de mon homme pour retrouver les pages des filles !!!!


Sans compter que j'ai fini tard aujourd'hui !
(bé oui hein, hier j'ai fait grève, fallait que je rattrape le courrier non distribué hier, du moins une grosse partie ! lol )



Enfin bon tout ça pour dire que je suis désolée  !


Mais voici donc le sketch de la semaine et les réas des filles  ! ! ! De très belles choses à vous montrer encore !!




LE SKETCH

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




LES REAS



BABSY

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

EMILIECHAT

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

LAURENCE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

NATH

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

SAMOISE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

SONIC

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

TOVA

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Et voilà ! Que du beau une fois de plus !

Merci encore à vous les filles pour ces merveilles !

Je vous remercie d'avance pour vos gentils messages  ! et n'hésitez pas à aller voir les blogs des filles
(liens sur le côté)

A bientôt !

Bizouxxx ....



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et celui là aussi je l'ai utilisé!!! à voir aussi sur mon blog!!!<br /> <br /> rebises!!!à lundi!!
Répondre
K
gloups!!Je fais paetie des mauvais élèves qui ont oublié de te poster un com pour te dire que je m'étais servi de ce sketch!!Le pire c 'est que d 'habitude, j'y pense, et puis là, je sais pas ce que j'ai boutiqué!!<br /> Zut!!Pardon!!<br /> Alors voici mon lien:<br /> http://reves-de-scrap.over-blog.com/article-29329822.html<br /> bisss
Répondre
N
Bonjour !<br /> Voici mon interprétation de ton sketch: http://petitpipouille.over-blog.com/article-29497271.html<br /> Bizzz de Nature
Répondre
S
toutes semblables et pourtant tellement différentes ! de bien jolies réalisations !
Répondre
P
trop beau tout ca.....bravo
Répondre