Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 16:02

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui, je vous montre mon 1er She Art !

Une belle patouille qui fleurit un peu partout sur la toile ces derniers temps !

 

Je l'ai réalisé format 15x15 pour en faire une carte pour ma copine Natou

Adepte avec mon autre copine Loly du "She Art" !

 

hebergeur image

 

Voilà ce que ça donne pour le 1er !
Loly a bien reçu le 2ème que j'ai fait mais j'ai oublié de faire la photo avant qu'il parte ! oups !

 

Bonne journée !

Ici encore au soleil, un régal !

Bonne fin de journée !

Grenadine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'aime beaucoup!!Je ne me suis pas attaquée à ce style là,mais ça me donne bien envie...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Très réussi, avec des couleurs bien toniques !<br />
Répondre
L
<br /> je vais faire la photo , j'ai juste zappé ..... c'est superbe ma grenade  !! bienvenue dans le monde des she art !!!<br />
Répondre