Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 06:26



Bonjour !!


Voici un petit mail art, que j'ai envoyé à Lolynette ma copinette fan de chats !!!!!!!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Original non ?

J'ai trouvé ça rigolo !

Et il se trouve que Lolo en a elle même envoyé un à une autre copine......... Et elle a fait aussi un chat, tête + corps...
Mais il est trop trop beau le sien !
Elle ne l'a pas encore mis sur son blog ! Dommage.  

Aller je vous souhaite une belle journée.
Et je vous dis à très vite.

Bizouxxx ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'ai bien eu votre reponse je vous remercie .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour vous avez de super idées . je voudrais commencer le scra^booking mais je ne sais pas par ou commencer .savoir ou trouvez le matériel car cela doit couter .moi je voudrais m'occuper<br /> l'esprit car je suis atteinte d'un cancer et vos idées sont supers.On m'a dit que c'est à force d'en faire que l'on s'ameliore?merci de me communiquer des informations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Pour débuter, il suffit de quelques feuilles de papier... Si jamais je peux vous donner un lien pour acheter un kit .... Les kits sont complets, avec des feuilles un peu plus rigides pour la base<br /> et des papiers imprimés pour les découper. Mais y a aussi des décos et parfois un alphabet.<br /> <br /> <br /> Après il faut de la colle blanche (la liquide fait gondoler le papier souvent) ou du scotch double face. un cutter et une règle (ou un massicot c'est encore mieux) des ciseaux. Et voilà !<br /> Ce qui coute le plus cher, se sont les alphabets mais vous pouvez très bien choisir de faire des pages en format  A4 ce qui vous permettra d'imprimer vos titres sur la page et donc de faire<br /> de sacrées économies.<br /> d'autant que les pages A4 c'est plus facile à ranger, puisqu'il est possible de les ranger dasn les pochettes transparentes dans un classeur.<br /> A moins que vous choisissiez de faire des cartes pour commencer. Auquel car il existe aussi des kit de carterie !<br /> <br /> <br /> Et à part ça, ce qui est intéressant c'est la récup ! Les boutons des habits abimés ou trop petits. Les rubans et dentelles des vieux habits. Les étiquettes des habits aussi font de très jolies<br /> décos.<br /> voilà ! J'espère avoir pu vous aider.<br /> <br /> <br /> Sinon pour les achats, je passe essentiellement par le net !<br /> Et ce qui devient vite nécessaire, ce sont quelques tampons.... Mais ça n'est pas indispensable au début ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Lilou ,<br /> étant fane des chats , forcément j'adore celui que tu as fait .... comme tout ce que tu fait d'ailleurs ...<br /> Au plaisir de voir ^lus de tes créations , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très marrant il fallait y penser<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop mimi ton matou !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre