Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 06:20



En février, Lolo nous a proposé de réaliser une sorte de "carte-photo" ...
Un p'tit mini pour une seule photo !!!

Réalisé aux encres et aux tampons ! Avec quelques pshittt !


Le voilà fermé :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et le voilà ouvert !!!!!!!!!!!!!!!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Avec une photo assez ancienne de mon petitou !


Qu'en dites vous ???????????????

Bonne journée.

Bizouxxx ...





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ah oui c'est vraiment très beau , tu as choisi une belle photo<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est geniale cette carte, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est génial , j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe réalisation de cet atelier, j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SUPERBE ; vraiment très très belle et toujours ce petit air  canaille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre