Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 09:39

 

 

Bonjour !

Et oui les fêtes de fin d'année approchent ...

Et pour glisser un p'tit billet, un chèque, des places de concert ou autre,

Les cartes pochettes, ça fait tjrs de l'effet !!!

 

Voici la mienne :

 

 

hebergeur image

 

Le petit lutin vient de chez Denim Tampons bien sur !  

 

hebergeur image

 

 

hebergeur image

 

 Bon une fois de plus, les couleurs ... c'est même pas ça ! grrrrrrrrrrrrrrr

 

Enfin bon, pas le choix j'arrive pas à avoir mieux !

 

Bonne journée !

 

Bizouxxx ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> joli petit lutin et chouette ta petite carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> très très sympa ta carte, j'aime<br /> <br /> <br /> et le petit lutin est à croquer !<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Oh c'est adorable comme tout !<br />
Répondre
V
<br /> Elle est très cholie!!J'aime beaucoup l'idée de la languette au milieu pour le billet...D'ailleurs pour moi,tu peux mettre le billet que tu veux,j'accepte même les chèques...Lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Jolie et pratique!! Bises. Nadine<br />
Répondre